Mercato / PSG : Mbappé, la grosse blague du jour

Le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé et souhaiterait faire de lui le successeur de Gareth Bale.

La presse espagnole a beaucoup d’idées pour le Real Madrid, pour lui permettre de redorer son attaque, en berne depuis le début de la saison, à l’image de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui n’ont marqué qu’un but chacun en Liga, ou de Gareth Bale (9 apparitions cette saison) qui a encore rechuté la semaine passée. Verdict : un mois de plus d’indisponibilité pour le Gallois. Cette nouvelle blessure aurait décidé la direction du club à le pousser vers la sortie l’été prochain, selon AS.

Bale poussé vers la sortie

Le Britannique n’en finit plus d’enchaîner les pépins physiques qui l’ont déjà privé de 73 rencontres depuis son arrivée dans la capitale espagnole (55% de matchs joués). Après le feuilleton Neymar qui a alimenté les spéculations la semaine passée, au tour de Kylian Mbappé d’être mis sur la table. Toujours selon le quotidien madrilène, Florentino Perez en aurait fait sa priorité pour succéder à Gareth Bale.

Le Real pense que le PSG sera contraint de céder Mbappé

Mais à l’évidence, le Real a laissé passer sa chance l’été dernier. L’ancien Monégasque rêve depuis son enfance de signer pour la Casa Blanca mais le président merengue n’a pas réussi à faire pencher la balance, dépassé par le PSG qui a misé sur un prêt avec option d’achat de 180 millions d’euros. Toujours selon AS, Florentino Perez tablerait sur le fait que Paris, rattrapé par le fair-play financier, pourrait être contraint de sacrifier l’international français. Il est toujours permis de rêver…

Lire aussi :  Mercato / PSG : un crack visé pour succéder à Tuchel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE