Mercato / Real : Perez s’attend au pire pour Kane

Le président du Real Madrid, Florentino Perez n’a pas demandé le prix d’Harry Kane car il pressent que Tottenham va demander beaucoup trop. 

Ces derniers jours, de multiples rumeurs concordantes ont évoqué un intérêt du Real Madrid à l’égard d’Harry Kane. Alors que Karim Benzema est plus que jamais sous le feu des critiques après son début de saison peu productif en termes de buts marqués, Florentino Perez maintient son soutien et sa confiance à l’ancien Lyonnais. Le recrutement de l’Anglais l’été prochain est toutefois une hypothèse à ne pas écarter.

Interrogé sur le sujet lundi soir en marge de la cérémonie FIFA The Best qui a récompensé les meilleurs joueurs et entraîneurs de l’année, le président merengue n’a pas démenti… A-t-il déjà demandé le prix du buteur de Tottenham à son homologue Daniel Levy, réputé très dur en affaire comme il l’a pu en faire l’expérience lors des négociations pour les transferts de Luka Modric puis Gareth Bale ?

Perez s’attend à ce que Levy lui demande 250 M€ pour Kane

« Non, parce que si je demande, il me dira 250 millions », a répondu Florentino Perez, des propos rapportés par la radio Cadena Cope. « Nous sommes devenus amis avec Tottenham en raison du temps passé à essayer de recruter Luka Modric et Gareth Bale. « Nous avons noué une bonne amitié et ce monsieur (Daniel Levy), à chaque fois que nous gagnons la Coupe d’Europe, me dit la même chose : merci d’avoir gagné la Coupe d’Europe avec mes joueurs », a-t-il raconté.

Ces relations ne pourront être que bénéfiques dans l’optique de nouvelles tractations. « Je pense que Kane est un joueur magnifique. D’autant qu’il est jeune et qu’il a devant lui de nombreuses années pour progresser. Mais nous sommes ravis de toute l’équipe que nous avons, y compris de Benzema », a toutefois rappelé le président du Real.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire