Mercato / PSG : un but qui change tout pour l’avenir de Cavani !

Grâce à son but salvateur face à l’OM, l’attaquant du PSG Edinson Cavani aurait enfin convaincu Antero Henrique de la pertinence de le garder.

En égalisant (2-2) à la dernière minute dimanche soir au Vélodrome d’un coup franc sublime, Edinson Cavani a peut-être fait plus que sauver le PSG d’une défaite certaine. Il a peut-être également sauvé sa peau… Ces derniers temps, la rumeur se répandait selon laquelle El Matador serait poussé vers la sortie en fin de saison, afin de faire la place à un nouvel avant-centre qui pourrait être Alexis Sanchez, en fin de contrat avec Arsenal en juin 2018.

Henrique change d’avis sur Cavani

A la manœuvre, Antero Henrique n’était pas convaincu par l’Uruguayen qui est pourtant le meilleur buteur du club depuis la reprise (9 buts en Ligue 1, 13 toutes compétitions confondues), après l’avoir déjà été, et de loin, la saison passée. Alors que sa relation compliquée avec Neymar ne plaidait pas non plus en sa faveur, le directeur sportif parisien aurait désormais changé d’avis.

Selon Le Parisien, ce but à Marseille a ouvert les yeux du Portugais, à tel point qu’il considérerait désormais Edinson Cavani comme « l’âme de l’équipe ». De fait, il ne serait plus aussi convaincu de la pertinence de le vendre lors du prochain mercato estival. La MCN a peut être encore de longs jours devant elle.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire