Mercato / Real : une offre de 170 M€ pour un avaleur de buts

L’attaquant de Tottenham, Harry Kane serait ciblé par le Real Madrid qui serait prêt à signer un transfert record pour le club l’été prochain.

Harry Kane jouera peut-être plus qu’un simple match de Ligue des Champions ce mardi soir sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Cette rencontre entre le Real Madrid et Tottenham sera en effet l’occasion pour les Merengue de mesurer de plus près le potentiel de l’international anglais, actuel 7e meilleur buteur en Europe cette saison avec déjà 11 buts inscrits en 10 matchs, dont 5 en 2 matchs sur la scène européenne.

Le Real prêt à battre son record pour Kane ?

Plusieurs sources concordantes affirment en effet que le club espagnol suit avec grand intérêt le buteur des Spurs et pourrait passer à l’offensive l’été prochain. Diario Gol informait par exemple la semaine passée que Florentino Perez pourrait proposer 40 millions d’euros et plusieurs joueurs (comme les anciens de Tottenham Gareth Bale et Luka Modric) pour conclure le deal.

The Mirror indique ce mardi qu’une offre pouvant atteindre jusqu’à 170 millions d’euros pourrait être transmise afin de convaincre le président du club londonien, Daniel Levy, réputé très dur en affaire. A ce prix-là, il paraît difficile de ne pas au moins se pencher sur la question. Néanmoins, The Times annonce que les Spurs estimeraient que Harry Kane vaut au moins le prix de Neymar (222 millions d’euros)…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.