Mercato : le son de cloche change radicalement pour Isco

Il y a encore quelques semaines, le milieu de terrain Isco n’excluait pas la possibilité de quitter le Real Madrid durant le mercato. Des clubs comme la Juventus, Manchester City et Liverpool avaient des vues sur lui. Mais au final, l’Espagnol devrait rester sagement au sein de la Casa Blanca.

Si on se réfère au journal ibérique Marca, on constate qu’Isco a accepté de prolonger son contrat chez les Merengue jusqu’au 30 juin 2022. A la clef, une revalorisation salariale non-négligeable (environ 6 millions d’euros par an) et sans doute la garantie sportive de l’entraîneur Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine.

Isco consolide son statut au Real

En résumé, Isco devrait avoir un rôle important, peut-être même plus qu’aujourd’hui, à Santiago Bernabeu au cours des mois à venir. Cette saison, il a disputé 35 matches, marqué 9 buts et effectué 6 passes décisives toutes compétitions confondues. A 25 ans, Isco évolue au Real Madrid depuis pratiquement quatre ans. A l’époque, les décideurs de Malaga avaient empoché une indemnité de transfert d’environ 30 millions d’euros en validant sa vente.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire