Mercato : l’OM doit-il dépenser 20 M€ sur cet ancien du club ?

L’Olympique de Marseille aurait des vues sur son ancien milieu de terrain aujourd’hui à la Juventus Turin, Mario Lemina.

La nouvelle équipe dirigeante de l’OM aime visiblement les anciens joueurs du club. Si André-Pierre Gignac n’est pas encore évoqué (mais qui sait si son nom ne va pas rejaillir un jour ou l’autre…), le milieu de terrain offensif Dimitri Payet est déjà rentré à la maison en janvier et le gardien de but Steve Mandanda (Crystal Palace) est annoncé avec insistance depuis déjà de longues semaines.

La Juve attendrait 20 M€ pour Lemina

Un troisième larron serait lui aussi sur les tablettes. Il s’agit de Mario Lemina, pour qui le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta aurait manifesté son intérêt ces derniers temps. Selon le media transalpin Calciomercato, la Juventus Turin réclamerait 20 millions d’euros pour libérer le milieu de terrain de 23 ans de son contrat, dont le terme est fixé en juin 2020.

Bonne ou mauvaise affaire pour les Marseillais ? L’ancien pensionnaire de l’OM (2013 – 2015) n’a pas réussi à s’imposer sous les couleurs de la Vieille Dame, avec qui il n’a été titularisé qu’à 10 reprises cette saison par Massimiliano Allegri, dont 7 en Serie A et 3 en Ligue des Champions.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire