Mercato : l’OM pense à un deuxième défenseur uruguayen

En quête de renforts en défense, l’OM penserait à l’international uruguayen de l’Atletico Madrid, José Maria Gimenez.

Le recrutement d’un avant-centre huppé occupe les esprits actuellement. Mais le chantier principal de l’OM, au vu de l’ampleur de la tâche à accomplir, concerne sans doute la défense. Les dirigeants marseillais vont devoir trouver au moins un axial digne des ambitions du club. Cet hiver, le nom de Diego Godin avait circulé.

Après Godin, l’OM pense à Gimenez

Disons le tout net, les Olympiens n’ont quasi aucune chance de pouvoir s’offrir les services de l’international uruguayen. En revanche, ils pourraient quand même tenter de trouver leur bonheur à l’Atletico Madrid, auprès d’un de ses compatriotes. Selon les informations de France Football, le directeur sportif Andoni Zubizarreta s’intéresserait en effet désormais à José Maria Gimenez.

Agé de 22 ans, le défenseur des Colchoneros dispose d’une clause libératoire de 65 millions d’euros mais son contrat arrivera à son terme en juin 2018. Une offre comprise entre 30 et 35 millions d’euros pourrait donc suffire pour le déloger. L’OM réussirait un joli coup en s’offrant ses services, mais on en est encore loin…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire