Mercato / Real : Isco et la fameuse tentation Barça

A l’image de Marcelo, Isco a prolongé son contrat au Real jusqu’au 30 juin 2022. Au passage, le milieu a confirmé qu’il était bien dans le viseur du Barça.

Arrivé chez les Merengue en 2013, Isco a eu besoin de temps pour se faire une place au soleil. Aujourd’hui, l’Espagnol âgé de 25 ans savoure pleinement le fait d’être souvent titulaire sous les ordres de Zinedine Zidane (6 matches disputés, 1 but et 1 passe décisive cette saison). Selon Marca, Isco a indiqué qu’il avait vécu « de mauvais moments » au Stade Santiago Bernabeu.

Forcément, il s’est demandé, à un moment donné, s’il ne devait pas changer d’air pour jouer plus souvent. « Peut-être qu’il y avait un contact avec le Barça. Mais je n’ai jamais entendu quoi que ce soit. J’avais l’intention de gagner ici avec cette équipe. (…) Cela me fait mieux savourer les beaux moments. Je ne regrette rien », a-t-il souligné.

Isco est indispensable au Real

Avec le recul, les Madrilènes doivent se dire qu’ils ont bien fait de conserver le footballeur de Malaga il y a deux ou trois ans. Isco est une pièce maîtresse aux yeux de Zinedine Zidane lors de cet exercice 2017/2018. La saison passée, il avait déjà marqué les esprits en marquant 11 buts et en effectuant 10 passes décisives en l’espace de 42 matches.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire