Mercato / PSG : Ben Arfa tape dans le mur tout seul

L’ancien agent d’Hatem Ben Arfa, Frédéric Guerra estime que l’attaquant parisien n’a aucune chance de sortir de l’impasse.

« Il a été bien accueilli pour son retour dans le groupe. Il a fait quelques entraînements avec la CFA. Il y a eu une décision du club. On verra s’il est dans le groupe dimanche pour l’OL », a lâché Unai Emery vendredi soir en conférence de presse. Ecarté pendant deux semaines, Hatem Ben Arfa a retrouvé le groupe professionnel, après que son agent a menacé de lancer une procédure devant la Commission de discipline de la Ligue.

Ben Arfa est borné… Le PSG aussi

Si l’entraîneur parisien laisse planer le doute sur sa présence face à Lyon dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1, le voir sur le banc serait déjà une énorme surprise. Selon son ancien agent Frédéric Guerra, l’ancien international français n’a aucune chance de faire plier le PSG. Pour rappel, HBA espérait avoir une chance cette saison et dans le cas contraire, obtenir la résiliation de son contrat.

« Il ne sortira pas de l’impasse. Parce que d’une part, il est têtu. Deuxièmement, il est borné. Et troisièmement, il n’est pas aidé par des mots pour comprendre qu’il est en train de taper dans le mur tout seul », a-t-il jugé au micro de RMC. « S’il pense faire une guerre financière au PSG, le PSG est capable de l’emmener jusqu’au bout de son contrat. Ce n’est pas l’argent qui fera fuir le PSG. Le PSG dressera Hatem mais ne cèdera pas contre des menaces », a-t-il pressenti.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.