Mercato / Nice : Seri remet les pendules à l’heure

Le milieu de terrain Jean-Mickaël Seri a tourné la page de son transfert manqué au Barça et donnera tout pour Nice jusqu’à la fin de la saison.

Quand le Barça avait annoncé publiquement sa décision de retirer ses pions, l’agent de Jean-Michaël Seri avait accusé Nice d’avoir fait échouer son transfert. Avec le recul et tous comptes faits, le milieu de terrain ivoirien a ravalé sa déception et repris sa route avec le Gym pour qui il se battra jusqu’à la fin de la saison afin, qui sait, d’attirer de nouveau les Blaugrana l’été prochain.

Seri ne partira pas cet hiver

« Je vous le dis aujourd’hui, il n’est pas question d’un départ au mercato d’hiver, point final, je ne bougerai pas, quel que soit le club qui vient. Je suis Niçois jusqu’en juin prochain et il n’y a pas de débat », a-t-il averti, des propos rapportés par L’Equipe.

« Ca ne sert à rien de chercher à savoir qui avait tort et qui avait raison. Aujourd’hui, ma conclusion est la suivante : ça ne s’est pas fait car je n’étais pas la priorité du Barça. Maintenant, j’ai à cœur de bien faire les choses, de faire une meilleur saison que la précédente. J’ai complètement oublié tout ça. Le débat est clos », a-t-il affirmé.

Seri veut partir par la grande porte

Malgré ce rendez-vous manqué, Jean-Michaël Seri laisse une porte ouverte pour le Barça. « Il n’y a pas de problèmes. Mais s’ils viennent qu’ils viennent franchement. Aujourd’hui, j’ai envie de partir par la grande porte, pas par défaut. Je ne suis pas un joueur par défaut. On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose », a-t-il averti, avant de préciser qu’il n’avait jamais accordé la fameuse interview à El Mundo Deportivo, selon qui il aurait fait trembler les murs de sa direction quand il a appris que le Barça avait abandonné soudainement l’idée de le recruter.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire