Mercato / Barça : la tête de Simeone en disait long sur Griezmann…

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, n’en revenait vraiment à propos d’Antoine Griezmann (FC Barcelone).

Lorsqu’il a vu que Griezmann entrait durant les arrêts de jeu contre son équipe de l’Atletico, Simeone était très surpris. Il a même glissé quelques mots à son ancien protégé qui lui a répondu rapidement avant de sourire. Diego Simeone ne s’attendait pas à ce que son homologue Quique Setien « humilie » de la sorte le champion du monde français.

Sur les images, on le voit même remuer lentement la tête pour montrer sa « surprise » et sa désapprobation. On ne voit pas bien quel était l’intérêt de faire jouer « AG7 » pendant aussi peu de minutes contre les Rojiblancos… D’ailleurs, le clan Griezmann était aussi consterné après cet épisode navrant (En savoir plus).

Griezmann ne bougera pas…

Pour Marca et d’autres médias espagnols, Diego Simeone « entretient toujours de bonnes relations » avec l’attaquant du Barça… qui vit une période très difficile au Camp Nou. Malgré tout cela, Antoine Griezmann n’a pas l’air d’avoir envie de tourner le dos au club catalan lors du mercato estival.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, le footballeur âgé de 29 ans croit donc qu’il arrivera à s’imposer en Catalogne. Pour l’heure, « AG7 » n’a pas justifié le prix de son transfert qui était de 120 millions d’euros en juillet 2019. Au FC Barcelone, Griezmann n’arrive pas à être décisif et surtout à trouver sa place dans le système de Quique Setien.

Images de IconSport

Réagir à cet article :