Mercato : Malcom révèle pourquoi il est à Bordeaux et pas à l’OM

Publicité
 

Un temps très proche de signer à l’OM, l’attaquant brésilien Malcom explique les raisons de son orientation vers la Gironde.

« Comme tous les grands joueurs du championnat, Malcom est un joueur différent comme peuvent l’être Seri à Nice, Fekir à Lyon ou Lemar à Monaco. Ce sont ces joueurs là qui vous font la différence et c’est bien que Malcom ait toujours le pied gauche chaud », a félicité Jocelyn Gourvennec vendredi soir après la victoire à Toulouse (0-1), acquise sur un nouvel éclair du Brésilien.  

Un accord était trouvé avec l’OM

Un joueur différent déjà suivi de près par plusieurs grands clubs comme Dortmund, qui pourrait rapporter gros aux Girondins quand il quittera le port de la Lune. Un joueur qui aurait pu rapporter gros à l’OM si Vincent Labrune n’avait pas rebroussé chemin au dernier moment en 2015. « Je suis arrivé à Marseille, on était d’accord sur tout. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président n’a pas donné suite. Donc je suis retourné aux Corinthians », a avoué Malcom à Canal+.

Les Girondins « sont venus voir trois matchs et ils m’ont bien aimé. J’ai choisi Bordeaux parce que je savais que d’autres brésiliens y avaient joué comme Denilson. Je sais aussi que Zidane est passé ici. J’ai choisi Bordeaux pour ça et pour la grandeur du club », a-t-il expliqué. Les Marine et Blanc auront du mal à le retenir bien longtemps. « C’est bien d’être remarqué et de savoir que je fais du bon travail. Les autres clubs me suivent, pour moi c’est une énorme satisfaction. J’espère faire toujours du bon travail et être à un haut niveau », a conclu l’attaquant de 20 ans.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *