Mercato : le Barça possède un agent spécial pour Griezmann

Le Barça peut compter sur Samuel Umtiti pour tenter de convaincre Antoine Griezmann de signer en Catalogne lors du prochain mercato.

Le Barça a déjà recruté Ousmane Dembélé l’été dernier puis Philippe Coutinho en janvier pour un montant cumulé qui dépasse celui déboursé par le PSG pour s’offrir Neymar. Malgré l’arrivée de ces deux jeunes talents offensifs, les Blaugrana souhaiteraient encore se renforcer avec Antoine Griezmann lors du prochain mercato. Une opération qui devrait une nouvelle fois avoisiner les 100 millions d’euros.

Umtiti en mode agent avec Griezmann

Si l’Atletico Madrid freine des quatre fers, les Catalans peuvent compter sur un représentant de commerce de luxe en la personne de son défenseur central tricolore Samuel Umtiti qui côtoie l’attaquant colchonero en équipe de France. « Je me suis mis en mode agent sportif avec lui », a-t-il confié au micro de Canal+. « Mais c’est vrai qu’on en parle beaucoup. J’ai pu en parler avec lui, juste pour savoir ce qu’il pense de mon club, et je pense que c’est comme tout le monde : tout le monde en pense du bien », a-t-il poursuivi.

« Des joueurs de ce niveau-là, ça fait rêver, mais si il vient on va être amené à jouer avec six attaquants », a-t-il ajouté. Une plaisanterie qui pose néanmoins la question de l’intégration d’Antoine Griezmann au Barça s’il le rejoint cet été. Avec les intouchables Lionel Messi et Luis Suarez, plus Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, le meilleur joueur de l’Euro 2016 devra trouver sa place dans le onze d’Ernesto Valverde.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire