Mercato : l’OM passe à l’action pour un défenseur

Les dirigeants de l’OM ont décidé d’embrayer à propos du latéral gauche français d’Aston Villa, autrement dit Jordan Amavi.

Il y a pratiquement un mois, Jordan Amavi avait pris un gros coup sur la carafe. En résumé, les dirigeants du FC Séville avaient refusé de lui faire signer un contrat. Les Andalous n’étaient pas satisfaits des résultats de sa visite médicale. A l’époque, le défenseur tricolore ne comprenait pas pourquoi les Espagnols avaient renoncé à l’idée de le recruter.

Aujourd’hui, le joueur d’Aston Villa attend de trouver un nouveau point de chute durant ce mercato estival. Ciblé par l’OM au début de cette période dédiée aux transferts, Jordan Amavi est de nouveau une cible prioritaire pour le club phocéen. Histoire de renforcer l’arrière-garde de Rudi Garcia pour cette saison 2017/2018.

L’OM va dégainer pour Amavi

A en croire L’Equipe, l’Olympique de Marseille doit « formuler » rapidement « une offre de prêt avec option d’achat automatique de quelque 10 M€ ». Notez que des écuries comme la Fiorentina ou encore Nice ont choisi d’entrer dans la danse pour tenter d’acter la venue de Jordan Amavi.

La saison passée, ce dernier a disputé 36 matches toutes compétitions confondues (1 passe décisive) pour le compte du club anglais qui évolue en Championship (D2 anglaise).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire