Mercato / Real : Pérez tenté par un joueur de Chelsea

La campagne de recrutement estivale 2018 du Real Madrid sera sûrement très animée. Eden Hazard (Chelsea) pourrait débarquer au Stade Santiago Bernabeu.

A en croire le média espagnol Don Balón, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, désire vraiment que le milieu offensif de Chelsea débarque dans la capitale ibérique l’année prochaine. Le dirigeant a la conviction profonde que l’international belge « cherche une porte de sortie ».

Les Merengue envisagent donc de lui dérouler le tapis rouge. Reste à trouver la bonne clef pour réussir à le déloger de Stamford Bridge. Le board de Chelsea pourrait se montrer très gourmand avant d’accepter de lâcher l’ancien Lillois qui est une pièce maîtresse au sein de l’effectif d’Antonio Conte (18 apparitions, 6 buts et 6 passes décisives).

Hazard… sans oublier Neymar

Histoire de tenter les Blues, Florentino Pérez envisage « d’inclure un joueur dans l’opération ». Pour lui, l’ailier gallois Gareth Bale est un candidat idéal afin de procéder à un échange. En plus d’Eden Hazard, le président du Real continue de lorgner Neymar.

Pourtant le père du goleador brésilien du PSG a fait savoir qu’un transfert au sein de la Casa Blanca n’était absolument pas à l’ordre du jour. A ses yeux, ce sera peut-être envisageable dans « cinq ou six ans » (En savoir plus). Pas sûr que Florentino Pérez attende jusqu’en 2022 ou 2023 avant de dégainer à propos de « Ney ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire