Mercato / Real : Benzema se met à table

L’attaquant français Karim Benzema devrait s’asseoir très prochainement autour de la table pour prolonger son contrat avec le Real Madrid.

Des trois membres de la prestigieuse BBC, Karim Benzema est celui qui nourrit le moins les chroniques transferts. Gareth Bale est régulièrement annoncé sur le départ (ce qui ne devrait finalement pas être le cas cet été puisque Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre la Maison Blanche), tandis que l’avenir de Cristiano Ronaldo est évoqué tous les ans avant de finalement prolonger son contrat avec une hausse de salaire à la clé.

Benzema devrait prolonger jusqu’en 2021

L’ancien Lyonnais en revanche, fait rarement de bruit. L’attaquant de 29 ans se sent bien à Madrid et Zinedine Zidane compte toujours sur lui. Alors que son contrat court jusqu’en 2019, une prolongation serait dans les cartons. Selon le JDD, il devrait signer pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2021, d’ici la fin du mois.

Une belle récompense pour l’international français qui porte le maillot merengue depuis 2009. Une longévité remarquable pour un joueur du Real, d’autant plus à ce poste là, si exposé et exigeant. Cette information recoupe celle de Marca survenue le mois dernier, à la différence que le journal espagnol parlait d’un nouveau contrat jusqu’en 2022. Contrairement à la MSN, la BBC devrait donc encore exister cette saison.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Real : Benzema se met à table

  • 20 août 2017 à 20 h 08 min
    Permalink

    Benzema meilleur 9 au monde je dit bien au monde car c’est un 10 et un 9 en même temps aucun joueur en Europe ne peut faire mieux alors les français je m’adresse à vous ne croyez pas que avec Griezmann girouette et mbapé vous allez allez loin en coupe du monde parce que ils n’ont pas le niveau pour gagner la coupe du monde mis à part dembelé qui peut vous enmener au maximum en quart de final mais sans Karim benzema vous n’aurez aucune chance

Laisser un commentaire