Mercato / PSG : un missile à trois têtes pour Draxler

Julian Draxler sera-t-il poussé vers la sortie lors de ce mercato ? En Angleterre, le milieu offensif a une cote d’enfer en cette fin de marché des transferts !

En janvier dernier, les dirigeants du PSG voulaient se rattraper durant le mercato hivernal. Après un recrutement estival catastrophique ou presque, les Parisiens avaient mis 40 millions d’euros sur la table pour déloger Julian Draxler de Wolfsburg. A l’époque, le président Nasser Al-Khelaïfi était ravi d’avoir réussi à s’attacher les services de l’international allemand.

Pour lui, c’était formidable de pouvoir s’appuyer sur un jeune joueur âgé de 23 ans avec un potentiel très intéressant pour le futur. Mais depuis janvier, la situation a changé clairement au Parc des Princes. L’arrivée de Neymar (Barça) a redistribué en partie les cartes pour Julian Draxler.

Draxler vers l’Angleterre ?

Si Kylian Mbappé (Monaco) signait aussi au PSG avant le 31 août prochain à minuit, alors l’Allemand serait sûrement concerné par une opération dégraissage d’envergure. Notez quand même que l’agent Roger Wittmann a fait savoir que jusqu’à nouvel ordre, son client resterait au Camp des Loges cette saison (En savoir plus).

Mais en Angleterre, trois clubs phares – Arsenal, Manchester United et Liverpool – affûtent leurs lames dixit le Daily Mirror. On risque donc d’assister à une grosse lutte anglaise en coulisses pour tenter d’obtenir la signature de Julian Draxler. Contre une somme comprise entre 35 et 40 millions d’euros, ce dernier pourrait obtenir un bon de sortie et ainsi s’exprimer en Premier League dans quelques jours.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire