Mercato / Real : Bale rembarre sans hésiter Pérez

Gareth Bale pourrait être placé sur la rampe de départ au Real Madrid en 2018. Apparemment, le président Florentino Pérez veut que Paulo Dybala (Juventus) soit son successeur.

Selon le site du média Don Balón, le patron de la Casa Blanca est bien décidé à s’offrir un nouveau Galactique l’année prochaine. Avant cela, le dirigeant souhaite dégraisser l’effectif de Zinedine Zidane. A ses yeux, Gareth Bale est un candidat sérieux au départ.

L’ailier gallois passe beaucoup de temps à l’infirmerie et il ne peut donc pas aider régulièrement l’équipe de Zinedine Zidane. Apparemment, Florentino Pérez veut « se débarrasser du Gallois ». Afin d’éviter de devoir payer le prix fort pour déloger Paulo Dybala de la Juventus, le patron de la Casa Blanca a eu pour idée d’inclure « le Gallois dans l’opération ».

Bale ne veut pas de la Vieille Dame

Averti à propos de ce projet, Gareth Bale lui a fait savoir qu’il ne voulait « pas être une monnaie d’échange » lors du mercato estival 2018. Par ailleurs, l’ancien joueur de Tottenham a ajouté qu’il désirait « encore moins d’aller à la Juventus ». S’il était poussé vers la sortie en juin ou juillet prochain, Gareth Bale privilégierait nettement un come-back « en Angleterre ».

Autrement dit dans un pays où Manchester United lui fait les yeux doux. Nul doute que le board de Tottenham, qui est l’ancien club du Gallois, se renseignera aussi à son sujet. Mollet, adducteurs… La liste des endroits où Gareth Bale a été blessé est impressionnante. Résultat, le détonateur âgé de 28 ans a disputé seulement 9 matches depuis le coup d’envoi de la saison (3 buts et 4 passes décisives).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire