Mercato / Real : un club toujours aussi chaud pour Bale

Gareth Bale passe trop de temps à l’infirmerie aux yeux de plusieurs dirigeants du Real. Lors du mercato estival 2018, l’ailier pourrait être placé sur la rampe de départ à Madrid.

A en croire le Daily Mail ou encore le Daily Mirror, le manager de Manchester United, José Mourinho, a toujours un faible pour Gareth Bale. Le coach portugais considère que la venue de l’international gallois serait une très bonne nouvelle pour l’écurie anglaise.

Du coup, le board des Red Devils va, de nouveau, « concentrer ses efforts sur la signature de Gareth Bale ». Les décideurs mancuniens n’ont « pas été découragés » par « les blessures récurrentes » de l’ancien joueur de Tottenham. Cette saison, Gareth Bale a dû se contenter de disputer 9 matches toutes compétitions confondues. A la clef, 3 buts et 4 passes décisives.

Un prix revu à la baisse pour Bale ?

Âgé de 28 ans, le gaucher est sous contrat au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2022. La question est de savoir quelle sera la somme que réclamera le président Florentino Pérez avant d’envisager d’acter le transfert du Gallois.

Au tout début du mois de septembre 2013, les Merengue avaient dû débourser 101 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sans trop s’avancer, on peut penser que Florentino Pérez ne sera pas aussi gourmand, sur le plan financier, avant de lâcher Gareth Bale l’été prochain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire