Mercato / Arsenal : Wenger ouvre encore deux dossiers chauds

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est encore exprimé à propos des cas Mesut Özil et Alexis Sanchez en vue du mercato.

Rappelons tout d’abord que le milieu offensif allemand et l’ailier chilien ont des contrats qui expireront le 30 juin 2018. Par conséquent, le board des Gunners est dans l’embarras. Soit il vendra les deux hommes lors du mercato hivernal, soit il prendra le risque qu’ils signent un engagement en faveur d’un autre club – à compter du 1er janvier 2018 – pour la saison à venir.

Dans ce cas, les Londoniens ne percevraient pas d’argent alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez ont des valeurs marchandes importantes. D’après le média britannique Sky Sports, Arsène Wenger a livré son sentiment du moment à propos de ces éléments.

Wenger n’a pas toutes les cartes en main

Apparemment, le manager français d’Arsenal espère que Mesut Özil et Alexis Sanchez seront toujours à l’Emirates Stadium le 1er février. « Oui, bien sûr, c’est ce que nous avons dit plusieurs fois. Mais je ne suis pas le seul à pouvoir décider de cela », a-t-il nuancé.

Le coach des Gunners a ajouté que les deux hommes avaient « un rôle à jouer » dans cette affaire. Par ailleurs, ses supérieurs hiérarchiques vont peut-être trancher dans le vif et accepter de les vendre. Histoire de récupérer des indemnités de transferts conséquentes avant de dénicher leurs successeurs.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire