Mercato / PSG : Trapp a les naseaux en feu, mais…

Le gardien de but Kevin Trapp est dans une impasse, ou presque, au PSG depuis le coup d’envoi de la saison.

A contrario de l’exercice précédent, l’international allemand ne partage pas le temps de jeu global avec son concurrent Alphonse Areola. Aux yeux de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, le portier français mérite d’être titulaire. Résultat, Kevin Trapp n’a pas disputé une seule rencontre officielle lors de cet exercice 2017/2018.

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, le joueur âgé de 27 ans se pose des questions à propos de son avenir. Il faut dire que le sélectionneur germanique Joachim Löw pourrait se passer de ses services, lors du Mondial 2018 (Russie), s’il ne jouait pas ou très peu au Parc des Princes jusqu’à la fin de la saison.

Trapp est coincé au PSG

Cas échéant, ce serait un gros coup de massue pour l’ancien pensionnaire de l’Eintracht Francfort. Aujourd’hui, Kevin Trapp a donc des envies d’ailleurs. Mais d’après Le Parisien, il est « bien conscient » qu’il aura « du mal » à obtenir un bon de sortie signé de la main de Nasser Al-Khelaïfi.

Les Franciliens jugent qu’il est le numéro 2 « idéal » derrière Alphonse Areola. Par conséquent, un départ de Kevin Trapp au cours du mercato hivernal est tout sauf une hypothèse crédible à l’heure actuelle. Rappelons que les décideurs du Borussia Dortmund avaient étudié la possibilité de le recruter pour remplacer Roman Bürki.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire