Mercato / Barça : les dirigeants sonnés pour Griezmann ?

Selon le média Don Balón, les dirigeants du FC Barcelone auraient reçu un électrochoc. Antoine Griezmann (Atletico Madrid) serait, à leurs yeux, bien trop gourmand sur le plan financier.

A l’issue de cette saison 2017/2018, l’attaquant français pourrait réclamer un bon de sortie aux Rojiblancos. Forcément, un transfert au FC Barcelone, qui est l’un des plus grands clubs du monde, l’intéresserait au plus haut point. Mais apparemment, « AG7 » n’aurait pas été emballé par une offre contractuelle transmise par les Blaugrana.

Les journalistes de Don Balón précisent qu’Antoine Griezmann aurait eu une proposition entre les mains avec à la clef un salaire annuel de « 15 millions d’euros plus des bonus ». Mais l’ancien joueur de la Real Sociedad aurait repoussé cette offre avec une durée d’engagement jusqu’au 30 juin 2023.

Griezmann et la grosse menace MU

A ce stade de sa carrière, le joueur âgé de 26 ans voudrait toucher un jackpot plus conséquent. En clair, Antoine Griezmann désirerait empocher « 20 millions » au Camp Nou ! Apparemment, le board de Manchester United, qui le cible aussi, serait en mesure de lui proposer une telle rémunération. La question est de savoir si les Catalans pourraient, ou non, accepter un tel deal…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire