Mercato / PSG : un remplaçant prend une décision claire pour son avenir

Barré au PSG par Daniel Alves au poste de latéral droit, Thomas Meunier ne souhaite pas quitter le club cet hiver pour autant.

Cette semaine, la rumeur a de nouveau fait état d’un intérêt de Naples à l’égard de Thomas Meunier. Le club italien marche fort cette saison (leader invaincu de Serie A), tandis que l’international belge est concurrencé par Daniel Alves et goûte donc souvent le banc des remplaçants. Suffisant pour rendre l’hypothèse d’un transfert en janvier crédible ?

Meunier ne quittera pas le PSG

Le latéral droit du PSG ainsi que son agent se sont prononcés sur le sujet. « L’année dernière, l’intérêt de Naples était très concret. Actuellement, c’est très difficile pour Meunier de partir du PSG. Il joue dans une très grande équipe et il va bien. C’est presque impossible. Je confirme que Naples s’intéresse au joueur, des petits renseignements sans faire de tentative. En ce moment, trouver un latéral n’est pas facile », a confié Michelangelo Minieri au micro de Radio CRC.

Un avis que le principal intéressé semble partager. Malgré son temps de jeu en baisse et la Coupe du monde qui approche à grands pas, Thomas Meunier souhaite au moins terminer la saison aux côtés de Neymar et compagnie. « J’ai lu ce truc. Je serai toujours à Paris au moins jusqu’à juin, ça c’est sûr. En ce moment, le coach fait un peu moins tourner. Mais bon, j’espère qu’il va revenir un peu sur ses positions et continuer les rotations », a-t-il réagi auprès de l’AFP en marge d’un événement consacré à FIFA18. L’été prochain en revanche, la question de son avenir au PSG devrait se poser.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire