Mercato : un exilé bon à prendre pour des grands clubs de Ligue 1

Paul-Georges Ntep a déchanté depuis son départ de Rennes pour Wolfsburg. L’ailier français joue très peu et pense déjà à partir.

L’hiver dernier, Paul-Georges Ntep faisait le choix étonnant de quitter Rennes pour rallier Wolfsburg qui était alors en grande difficulté en championnat. Depuis, la situation ne s’est guère améliorée pour l’écurie allemande (13e place de Bundesliga actuellement) et sur le plan personnel, sa première année est un échec.

Ntep a envie de jouer plus

Ennuyé par des pépins physiques, l’ailier gauche de 25 ans joue très peu depuis son retour aux terrains, avec seulement 129 minutes accordées par son entraîneur. Dans ces conditions, l’ancien Auxerrois (sous contrat jusqu’en 2021) s’interroge déjà sur la suite à donner à sa carrière. « J’ai signé pour quatre ans et demi. Alors si je continue à ne pas jouer, la question se posera forcément parce que j’ai envie de jouer et que je suis encore jeune », a-t-il prévenu auprès de Ouest-France.

« Mais après, ça, c’est autre chose, pour l’instant, jusqu’au mercato, je m’entraîne pour jouer. Vu que je me suis blessé en fin de saison, j’ai mis du temps à retrouver mes sensations. Et puis, l’équipe est sur une bonne lancée. Je ne joue pas pour l’instant, mais je travaille au quotidien pour pouvoir intégrer le groupe… Et on verra. Je suis dans un bon club, à moi de saisir ma chance », a positivé Paul-Georges Ntep qui a complètement disparu des écrans radars de Didier Deschamps, après avoir été invité en Bleu lorsqu’il jouait à Rennes. Des clubs de Ligue 1 seraient-ils inspirés de se rapprocher de lui ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire