Mercato / Lyon : Aulas prend une position claire pour Ben Arfa

S’il avait tenté de le faire revenir à Lyon il y a un an et demi, le président Jean-Michel Aulas n’est désormais plus intéressé par Hatem Ben Arfa.

Si Hatem ben Arfa s’est dit satisfait de la confrontation avec la direction du PSG tenue dans les bureaux de la LFP, il paraît pour autant compliqué d’entrevoir un avenir positif pour lui dans la capitale. Unai Emery ne manque pas de forces offensives et à moins d’un improbable rebondissement, ne lui redonnera pas sa chance. Un transfert en janvier apparaît toujours comme une solution crédible. A condition de trouver un club qui conviendra à l’attaquant.

Aulas n’est plus intéressé par Ben Arfa

Lyon par exemple, où il a lancé sa carrière, serait-il susceptible de l’intéresser ? Quand il évoluait encore sous le maillot de Nice, Jean-Michel Aulas avait tenter de le faire revenir. Désormais, sa chance semble être passée, si l’on en croit le président de l’OL. « On avait tout fait pour que Hatem Ben Arfa revienne à Lyon l’année dernière. Tout était prêt, on avait pratiquement un accord et puis il y a eu cette surenchère du PSG au dernier moment avec des montants que l’on ne peut pas refuser », se souvient-il. 

« Hatem est parti dans une direction et aujourd’hui il est en difficulté. Un retour à l’OL ? C’est difficile car l’équipe tourne formidablement bien, faire plaisir et permettre à Hatem de se relancer va peut-être mettre en difficulté des jeunes qui ont été formés chez nous », a prévenu Jean-Michel Aulas au micro de SFR Sport. Une position on ne peut plus claire de la part du patron lyonnais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire