Mercato / Real : Pérez veut demander une chose à Zidane

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est prêt à recruter un joueur lors du mercato hivernal 2018. Avant cela, le dirigeant souhaite qu’un joueur quitte provisoirement l’effectif de la Casa Blanca qui est dirigé par Zinedine Zidane.

Faire de la place avant de recruter. Voilà ce que se dit actuellement Florentino Pérez au sein de la Casa Blanca. Si on se réfère au site du média Don Balón, on apprend que le patron du Real Madrid veut demander à Zinedine Zidane de laisser filer un joueur pendant le marché des transferts hivernal.

Apparemment, Florentino Pérez estime que l’ailier Lucas Vázquez est un candidat sérieux au départ. Malgré un temps de jeu non-négligeable (17 apparitions), l’ailier espagnol n’a pas réussi à être souvent décisif à Santiago Bernabeu (2 buts et 1 passe décisive).

Zidane d’accord pour un prêt de Vázquez ?

Toujours d’après Don Balón, Florentino Pérez n’est pas forcément chaud afin de le vendre. Un prêt entre janvier et juin serait, pour lui, une bonne option afin de dégraisser l’effectif… sans pour autant faire une croix définitive sur Lucas Vázquez. Pour ce qui est de la recrue espérée au Real, on peut penser qu’un élément offensif, capable de dynamiser le jeu de l’équipe, va poser ses valises à Madrid.

Depuis le coup d’envoi de la saison, Gareth Bale a passé trop de temps à l’infirmerie. Victime de blessures à répétition, le détonateur gallois n’a donc pas pu s’exprimer régulièrement au sein de l’équipe des Merengue. Cela a obligé Zinedine Zidane à renoncer, trop souvent au goût de Florentino Pérez et des socios, à l’idée d’aligner son trio offensif de base (Ronaldo – Benzema – Bale).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire