Mercato : Raiola se fait piquer un de ses plus grands talents par Jay-Z !

L’agent Mino Raiola vient de perdre l’attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku qui a choisi de rejoindre la team de Jay-Z.

Mino Raiola a beau être l’un des agents les plus influents sur le marché du football, il lui arrive à lui aussi de connaître des mésaventures. Le célèbre Italo-néerlandais vient ainsi de perdre l’un de ses joueurs les plus éminents et rentables en la personne de Romelu Lukaku (qu’il avait transféré l’été dernier d’Everton à Manchester United contre 85 millions d’euros) qui a choisi de confier ses intérêts à Roc Nation Sports.

Romelu quitte Raiola pour Roc Nation Sports

Cette société, créée par le producteur et rappeur américain Jay-Z, s’est développée outre-Atlantique avec des sportifs US essentiellement (de basket comme Kevin Durant, de baseball et de football américain) et cherche désormais à s’implanter sur le vieux continent. Après avoir déjà enrôlé le défenseur allemand Jérôme Boateng (Bayern Munich), elle a réussi un gros coup en signant l’attaquant international belge.

« Romelu est une superstar internationale. Il correspond parfaitement à la stratégie de croissance de Roc Nation Sports à travers le football international – un talent unique sur le terrain, et une personne intelligente et attachante », a réagi le président et chef de la stratégie de marque de Roc Nation, Michael Yormark. « Parlant couramment cinq langues, il est une étoile pour l’une des plus grandes marques de sport au monde. Nous sommes honorés et heureux de l’accueillir dans notre famille de la Nation Roc », a-t-il ajouté.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire