Mercato : un attaquant explique son refus de signer à Chelsea

Avant de se rabattre sur Olivier Giroud, Chelsea a tenté de recruter Edin Dzeko cet hiver. Mais l’attaquant de la Roma a refusé.

En janvier, Edin Dzeko était fortement courtisé par Chelsea qui s’est finalement replié sur Olivier Giroud. L’attaquant de la Roma a refusé de rejoindre Londres et ne le regrette pas aujourd’hui. Alors qu’il n’aurait pas pu jouer la Ligue des Champions avec Chelsea (qui est en ballottage défavorable avant son huitième de finale retour contre le Barça), il a été le héros de la qualification de la Louve pour les quarts mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (1-0).

Dzeko est resté à Rome pour vivre des moments comme hier soir

« Je ne voulais pas partir pour ce match, toute la saison est disputée pour des matchs comme celui-là », a-t-il réagi auprès de Mediaset Premium. « Nous avons fait quelque chose que le club n’avait plus fait depuis 10 ans, être le plus fort est une source de fierté », a-t-il poursuivi avant de revenir sur l’intérêt d’Antonio Conte et des Blues à son égard cet hiver.

« Je ne veux pas retourner dans le passé. Je suis heureux à Rome et heureux de ma vie ici. Je n’aime pas parler de spéculation médiatique. Parfois il y a des vérités, parfois c’est exagéré. L’offre de Chelsea était vraie, il y avait un intérêt de Chelsea pour moi, voilà ce que je peux dire sur le sujet. Mais, comme vous pouvez le voir, je suis bien à Rome », a-t-il répondu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire