Mercato / Real : trois clubs au portillon pour Bale

Gareth Bale n’arrive pas à quitter l’infirmerie du Real. Du coup, les Merengue envisagent de se séparer de l’ailier lors du mercato estival 2018.

Décidément, l’international gallois âgé de 28 ans est maudit cette saison encore au Real Madrid. Lors d’une séance d’entraînement organisée par Zinedine Zidane et son staff, le gaucher a ressenti une douleur au niveau de la jambe gauche. Après avoir passé des examens, Gareth Bale a appris qu’il souffrait probablement d’une déchirure à l’adducteur.

Résultat des courses, le natif de Cardiff est out jusqu’à nouvel ordre. A en croire le Daily Mirror, les dirigeants du Real Madrid en ont assez de le voir passer un paquet de semaines à l’infirmerie au fil du temps. Ils envisagent de le vendre pendant le marché des transferts estival programmé l’année prochaine.

Bale de retour en Premier League ?

En Angleterre, la cote de Gareth Bale est toujours aussi haute. Des clubs comme Chelsea, Manchester United et enfin Tottenham, où il jouait auparavant, songent à dégainer pour s’attacher ses services. Apparemment, le trio Blues – Red Devils – Spurs n’est pas inquiet à propos de la série de blessures qui empêchent Gareth Bale de s’exprimer régulièrement.

Depuis le coup d’envoi de cet exercice 2017/2018, le Gallois a disputé seulement 9 matches toutes compétitions confondues. Il a inscrit 3 buts et effectué 4 passes décisives pour le compte de la Casa Blanca. Notez que pour le moment, on ne connaît pas la durée de son absence.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire