Arsenal : Wenger accorde une dose de crédit à Vieira

Le manager Arsène Wenger pense que Patrick Vieira (New York City) pourrait lui succéder un jour à Arsenal.

Une rumeur met en avant le fait que le coach français de New York City aimerait bien s’asseoir, un jour ou l’autre, sur le banc de touche des Gunners (En savoir plus). A vrai dire, cela ne gênerait pas vraiment Arsène Wenger. Selon Sky Sports, le technicien alsacien a encensé Patrick Vieira.

« Il travaille pour le moment à New York et l’a fait à Manchester City. C’est un gars qui a le potentiel, un jour oui. J’ai suivi sa carrière managériale. Je pense qu’il se débrouille très bien. » Malgré cela, Wenger a mis en garde son ancien joueur. Pour lui, ce n’est pas évident d’officier au sein de la première division anglaise.

Wenger prévient Vieira

« Dans l’ensemble, cette Premier League est spéciale. Il y a beaucoup d’anciens joueurs qui ont évolué ici. Ils ont du potentiel, de l’intelligence et les connaissances pour le faire. » Rappelons que le contrat d’Arsène Wenger à Arsenal expirera le 30 juin 2019.

Mais par le biais d’un communiqué officiel, ce dernier a fait savoir qu’il voulait mettre un terme à son aventure chez les Gunners, entamée pendant l’année 1996, à l’issue de cette saison 2017/2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire