Mercato / PSG : une mise au point pour Rabiot et Verratti

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a évoqué publiquement les cas Adrien Rabiot et Marco Verratti.

Au cours d’un entretien relayé par Le Parisien, le dirigeant parisien a souligné le fait que le Français était, à ses yeux, « vraiment un grand joueur » sur le rectangle vert. Ajoutez à cela qu’Antero Henrique apprécie le fait qu’Adrien Rabiot soit « formé au PSG » à l’image d’ailleurs d’Alphonse Areola ou encore de Presnel Kimpembe qui sont des joueurs importants au Parc des Princes.

Le directeur sportif francilien n’a pas oublié de citer Christopher Nkunku même si ce dernier a beaucoup de mal à s’imposer au Paris Saint-Germain. Pour en revenir à Adrien Rabiot, notez qu’Antero Henrique a indiqué qu’il n’y avait « pas d’avancée particulière » en vue de la signature d’un nouveau contrat.

Rien à signaler pour Verratti !

Même si le bail actuel du gaucher expirera le 30 juin 2019, le Portugais et les autres dirigeants sont « tranquilles » sur ce dossier. Pour ce qui est de l’Italien Marco Verratti, le son de cloche est identique. Antero Henrique a précisé que le « Petit hibou » n’était pas en passe de rempiler pour une raison évidente.

« Concernant Marco, il est faux de dire qu’un accord a été trouvé pour une prolongation. Il dispose encore de trois ans et demi de contrat. » Dans le passé, bon nombre de grands clubs européens (Barça, Juventus, Bayern…) se sont intéressés de près à Marco Verratti. Mais depuis la fin du mercato estival, le métronome semble être bien ancré au Parc des Princes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire