Mercato : le PSG accuse les Espagnols et renvoie le Barça dans les cordes

Les Espagnols ont-ils mis la pression sur l’UEFA pour qu’elle ouvre une enquête sur le PSG ? Le directeur sportif Antero Henrique le croit.

Vous le savez, le PSG est sous le coup d’une enquête ouverte par l’UEFA pour vérifier l’état de ses comptes suite à ses investissements massifs de l’été dernier. Interrogé sur la question, le directeur sportif soupçonne et regrette l’influence des Espagnols sur la décision de l’instance européenne de mettre la pression sur les Parisiens.

Henrique déplore l’attitude des Espagnols

« Je crois que dans cette affaire, les Espagnols ont mis beaucoup de pression. Le président de la Liga critique le transfert de Neymar. Ok, mais qu’il nous explique comment le Barça a acheté Neymar en 2013 ! Combien le club a vraiment payé Neymar ? Nous, au PSG, on fait les choses en toute légalité, en payant le montant de la clause libératoire », a lâché le dirigeant du PSG lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien.

Malgré cela, Antero Henrique n’est pas inquiet. « Nous sommes tranquilles. Nous connaissons notre responsabilité et les limites qui nous sont imposées par l’UEFA. Cet été, nous avons fait deux opérations exceptionnelles. Neymar et Mbappé étaient d’accord pour nous rejoindre. C’était une opportunité unique. Que devions nous faire dans un cas comme ça ? Nous avons décidé d’y aller, de conclure ces transferts, et ensuite de nous adapter », a-t-il expliqué.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : le PSG accuse les Espagnols et renvoie le Barça dans les cordes

Laisser un commentaire