Mercato / PSG : au Qatar, une pépite de L1 s’est faite remarquer…

Apparemment, l’émir du Qatar a un faible pour le prodige Eduardo Camavinga qui évolue au Stade Rennais.

Actuellement, le milieu de terrain se trouve avec le groupe France. Histoire de préparer les deux matches à venir contre la Suède et la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations. Cela prouve que le sélectionneur Didier Deschamps est impressionné par le footballeur âgé de seulement… 17 ans.

Aujourd’hui, Camavinga est l’un des plus grands espoirs du football français. A en croire Le Parisien, son « talent » n’a « pas échappé au propriétaire du PSG ». L’émir du Qatar aimerait bien que le Rennais pose ses valises, un jour ou l’autre, au Parc des Princes.

Camavinga ne doit pas se précipiter

Également convoité par le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait rester une année de plus à Rennes. Après tout, il a peut-être intérêt à continuer sa très belle montée en puissance au sein du club breton où il est titulaire. Par ailleurs, le Stade Rennais disputera la Ligue des Champions cette saison.

Camavinga pourra donc effectuer ses grands débuts en C1 et sans doute faire encore monter sa cote. Il maximisera ses chances de s’installer durablement en équipe de France avec en ligne de mire l’Euro 2021. Notez que son contrat à Rennes expirera le 30 juin 2022.

Images de IconSport

Réagir à cet article :