Mercato / PSG : un double coup de tonnerre au poste de gardien

Le gardien de but Kevin Trapp n’est pas sûr de rester au PSG lors du mercato estival. L’international allemand pourrait retourner de l’autre côté du Rhin où il jouit d’une belle cote.

Cette saison, l’entraîneur du PSG, Unai Emery, a aligné deux portiers : Kevin Trapp et Alphonse Areola. La hiérarchie n’était pas limpide au Parc des Princes ce qui a agacé ces derniers remparts. Lors de l’émission Téléfoot diffusée sur la chaîne TF1 dimanche dernier, le Français n’a pas caché que son avenir était « très flou » en vue de la saison à venir.

Visiblement, son concurrent pense la même chose. Selon le journal Le Parisien, Kevin Trapp est « prêt à faire ses valises ». A défaut d’obtenir des garanties solides sur son statut au PSG cet été, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfurt pourrait retourner dans son pays natal. Au moins « deux clubs de Bundesliga » sont chauds afin de le recruter.

Deux opportunités pour Trapp

Il s’agit du Bayer Leverkusen et du VfL Wolfsburg. Sur le plan financier, ces écuries sont disposées à mettre sur la table entre 10 et 12 millions d’euros pour déloger Kevin Trapp. Décidément, le nouveau directeur sportif du club de la capitale française, Antero Henrique, a énormément de pain sur la planche d’entrée de jeu.

Il ne s’attendait sans doute pas à devoir composer avec les sentiments de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola avant le coup d’envoi du marché des transferts. Rappelons que le natif de Merzig, qui est âgé de 26 ans, a disputé 31 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2016/2017. Il a encaissé 23 buts et validé 18 clean sheets.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire