Mercato / PSG : une cible phare OK pour signer

Approché depuis l’été dernier, le gardien de but de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma serait d’accord pour rejoindre le PSG en fin de saison.

Nous vous en parlions déjà le week-end dernier, le dossier Gianluigi Donnarumma pourrait être totalement relancé du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir dû fournir un gros effort financier pour le prolonger l’été dernier au terme d’un feuilleton très mouvementé, l’AC Milan pourrait accepter de lui ouvrir la porte à l’issue de la saison pour palier ses difficultés financières et dissiper ainsi la menace que fait planer l’UEFA via son fameux fair-play financier.

Donnarumma se rapproche du PSG

Le journal italien Quotidiano Sportive affirme ce jeudi que le jeune international transalpin serait d’accord pour rejoindre la capitale française lors du prochain mercato. Classé à la première place des talents de moins de 20 ans les plus prometteurs par l’Observatoire du football (CIES), il viendrait remplacer Alphonse Areola, lequel pourrait alors choisir de ne pas prolonger son contrat et partir.

La signature de Gianluigi Donnarumma n’a rien d’impossible sachant que son agent n’est autre que Mino Raiola, avec qui le PSG entretient des liens étroits depuis plusieurs années (Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Maxwell notamment sont aussi dans son giron). Reste à savoir ce qu’en pense le directeur sportif Antero Henrique qui aurait également coché les noms d’Alisson (Roma) et Jan Oblak (Atletico Madrid) sur ses tablettes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire