Mercato : le PSG face à un nouveau problème de taille en attaque

Alors que l’avenir de Neymar fait beaucoup parler, le PSG pourrait aussi être confronté aux velléités de départ d’Edinson Cavani.

Il fallait s’y attendre, les rumeurs fusent de toutes part sur le prochain mercato du PSG. Dans le sens des arrivées (les recrutements d’un gardien, d’un latéral gauche, d’un défenseur central, d’un milieu défensif et d’un attaquant pourraient être envisagés) mais aussi des départs. Neymar est de nouveau au centre des discussions… Et désormais aussi Edinson Cavani.

Cavani s’interroge sur son avenir

Selon le journal Le Parisien, le meilleur buteur de l’histoire du club ne serait pas fermé à l’idée d’un transfert cet été. Parmi les raisons évoquées, sa place dans le vestiaire parisien où il se sentirait isolé, voire mis à l’écart par le clan brésilien depuis la fameuse affaire du penalty qui l’a opposé à Neymar en début de saison. Considéré comme l’un des meilleurs buteurs en activité, El Matador ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur.

En Angleterre ou en Italie notamment. Mais le PSG ne le laissera évidemment pas partir facilement, à deux ans du terme de son contrat. Toujours selon le journal francilien, la direction du club demandera au moins 60 millions d’euros, soit à peu près le prix qu’il lui en a coûté pour l’arracher à Naples. En cas de départ, les Parisiens se retrouveront face à la nécessité de recruter un nouveau buteur de premier plan qui risque de lui coûter beaucoup plus cher vu les prix pratiqués actuellement sur le marché.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire