Mercato / PSG : deux attaquants en pole pour remplacer Cavani

En cas de départ du meilleur buteur de son histoire Edinson Cavani l’été prochain, le PSG aurait coché deux noms pour lui succéder.

Le PSG risque de vivre un mercato agité l’été prochain. Certains titulaires devraient être poussés dehors, d’autres pourraient demander un bon de sortie. Comme Edinson Cavani ? Vendredi, le journal Le Parisien a annoncé qu’El Matador s’interroge sur son avenir et pourrait envisager de quitter le club. Une information corroborée par Paris United qui précise que le directeur sportif Antero Henrique ne fera pas grand chose pour le retenir. Son retrait laisserait un trou béant à la pointe de l’attaque ; se pose dès lors la question de sa succession.

Le PSG pense à Lewandowski ou Benzema

Toujours selon le site spécialisé, deux noms seraient en tête de la liste dressée par la direction parisienne : Robert Lewandowski et Karim Benzema ! Avec une priorité pour l’international polonais. Un atout dans ce dossier : le buteur du Bayern Munich vient de changer d’agent, confiant ses intérêts à un certain Pini Zahavi qui a oeuvré sur le transfert de Neymar l’été dernier et connaît bien Antero Henrique. Annoncé avec récurrence du côté du Real Madrid depuis de longues semaines, Robert Lewandowski serait intéressé par le PSG.

Si toutefois il ne parvient pas à conclure l’opération, le leader de la Ligue 1 pourrait alors se tourner vers l’ancien international français, en difficulté au Real Madrid. Le président Nasser Al-Khelaifi l’apprécierait beaucoup et l’ancien Lyonnais ne serait pas insensible à cette perspective. Paris gagnerait-il à remplacer Edinson Cavani par Karim Benzema ? Le doute est toutefois permis.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.