Mercato / PSG : Meunier se positionne pour son avenir

Qu’on se le dise, Thomas Meunier n’a pas envie de se laisser pousser vers la sortie au PSG !

Par le biais de L’Equipe, le latéral droit a déclaré qu’il voulait continuer sa route au sein du club de la capitale française la saison prochaine. Meunier a confié que les dirigeants connaissent ses « intentions ». L’international belge a assuré que le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts savent qu’il est « ouvert » à faire sa « quatrième année ici » et même à « signer un nouveau contrat ».

Aujourd’hui, la balle est clairement dans le camp des Qatariens. « Ce sera sa décision, tout est entre ses mains. (…) Moi, j’ai des contacts mais je veux rester un joueur du PSG. » Si au final, les décideurs du Paris Saint-Germain misaient sur le fait de le vendre, alors Thomas Meunier et son agent essaieraient de trouver « une solution ».

Meunier à la croisée des chemins

Autrement dit, un nouveau point de chute. Récemment, le footballeur âgé de 27 ans avait laissé entendre qu’il était dans le viseur de plusieurs clubs huppés en Europe. Lors de la saison 2018/2019, l’ancien footballeur de Bruges a disputé 31 matches, inscrit 5 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Rappelons que le contrat de Meunier au Parc des Princes expirera le 30 juin 2020. Forcément, les dirigeants parisiens devront se positionner, à un moment donné, en ce qui concerne le concurrent de Dani Alves. Le Belge porte le maillot du PSG depuis pratiquement trois ans.

Réagir à cet article :