Mercato / PSG : une piste de luxe complètement relancée

Après avoir tenté sa chance l’été dernier, le PSG suit avec attention l’évolution de la situation de Gianluigi Donnarumma à Milan.

L’été dernier, le feuilleton autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma a animé durant plusieurs semaines le début du mercato. Le PSG et le Real Madrid en particulier le courtisaient, mais il a fini par prolonger avec l’AC Milan. Affaire bouclée ? Pas vraiment, car cette semaine, le Corriere della Sera a informé que son agent Mino Raiola considère que son protégé a signé sous la contrainte et la pression psychologique. Il souhaite désormais faire annuler ce nouveau contrat !

Donnarumma craque, le PSG en embuscade

L’information n’est pas passée inaperçue en Lombardie. Elle a été très mal accueillie par les supporters qui ont réagi mercredi soir à l’occasion de la réception de l’Hellas Vérone en Coupe d’Italie, en déployant une banderole sur laquelle était inscrit le message suivant : « Violence morale, 6 millions d’euros par an et la signature d’un frère parasite ? Maintenant tu pars, la patience est terminée ».

Face à cette situation, Gianluigi Donnarumma a craqué. Après la rencontre, le jeune gardien a éclaté en sanglots dans les bras de son entraîneur Gennaro Gattuso. « C’est un gamin de 18 ans, il aura toute ma protection. Je me sens horrible par rapport à sa situation, les gens le traitent comme s’il était un monstre et il ne mérite pas ça », a déploré l’ancien milieu de terrain. La pression exercée sur l’international italien est désormais plus forte que jamais. L’hypothèse d’un départ (au PSG qui recherche toujours un gardien?) est donc relancée.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.