Mercato / Monaco : Fabinho annonce la couleur pour 2018

Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho, a profité d’un point presse organisé mercredi (hier) afin d’évoquer son futur dixit L’Equipe.

Dans un premier temps, le footballeur brésilien n’a pas caché que la situation avait été « difficile à vivre » au cours du dernier mercato estival et dans la foulée de cette période phare consacrée aux transferts. Aujourd’hui, Fabinho a zappé cet épisode qui a plombé clairement son début de saison sur le plan mental.

Le footballeur auriverde a parfaitement conscience du fait qu’il n’est « pas le Fabinho de la saison passée ». Au quotidien, il essaie de monter en puissance pour apporter plus de choses à l’équipe de l’AS Monaco qui a quitté par la petite porte la Ligue des champions.

Fabinho tente de fixer la date de son départ

En vue du mercato hivernal, Fabinho a fait savoir qu’il n’avait « aucun contact ». De toute manière, il n’a « pas demandé à partir en janvier ». Il sait pertinemment qu’il ne pourrait pas, au sein d’un autre club huppé, disputer la seconde phase majeure de la Ligue des champions après avoir participé à cette compétition avec l’ASM.

Du coup, Fabinho va sûrement attendre sagement la fin de cet exercice 2017/2018 pour faire ses valises. Le joueur âgé de 24 ans a confirmé que c’était « normalement » sa « dernière saison à Monaco ». Mais pour l’heure, Fabinho ne sait pas où il pourra éventuellement s’exprimer dans sept-huit mois.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire