Mercato / PSG : un signe fort envoyé pour un joli bijou

Les dirigeants du PSG ne veulent pas que Yacine Adli quitte le Parc des Princes en 2018. Ils ont décidé de passer à l’action sur ce dossier.

Si on se réfère à L’Equipe, on a la confirmation que les décideurs parisiens désirent conserver Yacine Adli. Pour eux, le milieu de terrain âgé de 17 ans a un potentiel considérable. Ce serait donc dommage qu’il file au FC Barcelone ou encore au Bayern Munich qui suivent ses traces de près.

Pour éviter ce scénario catastrophe, l’entraîneur Unai Emery a accepté d’envoyer un signal fort à l’intéressé. Il l’a convoqué pour la rencontre de Coupe de la Ligue sur la pelouse de Strasbourg (succès 4-2 des Parisiens). Notez que jusqu’à présent, Yacine Adli « hésite à signer son premier contrat professionnel dans la capitale ».

Adli sensible au choix d’Emery ?

Par ailleurs, il a « changé d’agent récemment ». Ces éléments incitent forcément les dirigeants du PSG à faire le maximum afin de le conserver en vue des années à venir. La question est de savoir si ce type d’apparition au sein du groupe professionnel, à l’occasion des matches officiels, va pousser ou non Yacine Adli à s’inscrire dans la durée au Parc des Princes…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.