Mercato : une autre menace pèse sur Lille et Lopez

Les supporters sont incrédules face à la tournure des événements à Lille. Et se demandent si Gérard Lopez ne les prend pas pour des dindons.

Quelques mois seulement après la reprise du club par Gérard Lopez (porteur d’espérance et d’avenir radieux avec son projet de rebâtir une équipe supposée taillée pour revenir aux avants-postes de la Ligue 1), le LOSC est au fond du trou. Marcelo Bielsa est déjà sur la touche et les finances sont dans le rouge. A tel point que la DNCG a prononcé une interdiction de recruter cet hiver et menace de reléguer le club en Ligue 2.

Les supporters avertissent Lopez

Un mauvais film devenu réalité. Face à ce fiasco retentissant, les supporters sont dégoûtés. Et ne comprennent pas comment le président a pu gérer aussi mal ses affaires. « Je tiens un commerce et, si j’ai rendez-vous avec mon banquier, je sais si l’entrevue va bien se passer ou pas. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles », s’est énervé le responsable de la section Tourcoing Nord, Franck Deffenain, dans les colonnes du journal Le Parisien.

Un son de cloche partagé par ses collègues des autres kops. « La direction nous a indiqué qu’ils étaient prêts à sortir le chéquier en cas de belle opportunité de recrutement. Je me demande s’ils ne se sont pas moqués de nous ! », a poursuivi le responsable des Dogues d’honneur, Antoine Meeschaert. « La confiance avec Gérard Lopez n’est pas rompue mais nous attendons un retour. Il y a urgence à agir pour éviter une action des supporteurs », a-t-il menacé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire