Mercato / Real : Hazard miserait sur un joueur du… PSG

Le milieu offensif Eden Hazard (Real Madrid) pense franchement qu’une star du PSG ferait du bien à la Casa Blanca.

Arrivé au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Hazard peine à justifier le statut de son transfert (100 millions d’euros). Très performant à Chelsea, le milieu offensif a du mal à prendre ses marques chez les Merengue. L’international belge âgé de 28 ans a fait 12 apparitions toutes compétitions confondues. A la clé, 1 but et 4 passes décisives. C’est peu pour ce Galactique qui était ciblé par le président Florentino Pérez depuis de nombreuses années.

Mais Hazard n’a pas du tout l’intention d’abdiquer. Il est convaincu de pouvoir s’imposer au Real Madrid durant cette saison 2019/2020. Au cours d’une interview relayée par Le Parisien, Eden Hazard a déclaré qu’un « joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs » sur le terrain. L’ancien joueur de Lille apprécie le fait de s’exprimer aux côtés de Karim Benzema et consorts à Santiago Bernabeu.

Hazard a un faible pour Mbappé

Toutefois, il aimerait bien qu’une autre star pose ses valises au sein du club espagnol l’année prochaine. « Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian, j’essayerai », a-t-il assuré. Problème : le Belge n’a aucun pouvoir afin d’acter le transfert de Mbappé qui brille de mille feux au PSG. « Non seulement ce n’est pas moi qui décide et en plus, je ne pense pas qu’on me demandera mon avis. »

Que Hazard se rassure, Pérez ambitionne d’obtenir un jour ou l’autre la signature de Kylian Mbappé qui a une cote exceptionnelle à l’échelle internationale. Cette saison, le champion du monde âgé de 20 ans a pris part à 12 matches toutes compétitions confondues. A la clé, 9 buts et 4 passes décisives qui ont enchanté les supporters au Parc des Princes. Notez que Leonardo fait le maximum afin que « KM7 » rempile le plus vite possible au PSG (En savoir plus). Histoire notamment de dissuader le Real de dégainer, en ce qui le concerne, l’année prochaine.

Images de IconSport

Réagir à cet article :