Mercato : ce champion du monde explique son refus de signer au PSG

Le milieu de terrain français de Chelsea, N’Golo Kanté s’est exprimé sur les tentatives du PSG de le recruter.

Après avoir signé Ander Herrera et Idrissa Gueye qui apportent satisfaction depuis leur arrivée chacun dans son registre, il se murmure que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo souhaiterait encore recruter un milieu de terrain cet hiver. A priori, il ne sera pas simple de dénicher un talent de premier plan en cours de saison et la priorité semble plutôt se situer aux postes de latéraux. Mais sait-on jamais…

Kanté se sent bien à Chelsea, tout simplement

S’il doit y avoir un nouveau renfort dans l’entrejeu ce ne sera en tout cas pas N’Golo Kanté. D’une part car Chelsea (toujours interdit de recrutement) n’a aucun intérêt à le laisser partir en janvier. D’autre part car le champion du monde 2018 a déjà été approché par les champions de France à plusieurs reprises et a toujours décliné leurs avances. « Parfois, on ne sait pas où on veut aller mais on sait ce qu’on a », a confié le milieu de terrain de 28 ans.

« Je sais que j’étais à Chelsea, j’y étais bien. Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif », a expliqué l’ancien Caennais au micro de Canal+. « Je me sentais bien à Londres, je me sentais dans le projet et j’étais content de rester là-bas », a-t-il ajouté. A Chelsea depuis trois ans et demi, N’Golo Kanté est lié aux Blues jusqu’en juin 2023. Un transfert n’est pas du tout à l’ordre du jour.

Images de IconSport

Réagir à cet article :