Mercato : un coup de froid inattendu pour Ibrahimovic

Les dirigeants du Milan AC ne sont peut-être pas si chauds que cela à l’idée de recruter Zlatan Ibrahimovic.

A la fin du mois de décembre, le contrat de l’attaquant suédois au Los Angeles Galaxy sera terminé. L’ancien joueur de Manchester United ou encore du PSG peut s’engager librement en faveur de n’importe quel club en vue du 1er janvier 2020. En coulisses, bon nombre d’écuries étudient la possibilité de le recruter.

En Italie, le Milan AC et Bologne ont été cités souvent par les médias transalpins. Mais selon le directeur sportif Frederic Massara, les Rossoneri ne sont pas sûrs de vouloir recruter Zlatan Ibrahimovic. « C’est un grand champion qui a écrit les pages d’histoire dans ce club », a-t-il déclaré dans un premier temps selon Sky Italia.

Ibrahimovic ? Pas une priorité… pour l’instant

Puis Massara a ajouté que cette piste est « juste une suggestion », « irrésistible » pour bon nombre de fans du club milanais notamment, dans l’optique du mercato hivernal. Le dirigeant du Milan AC croit qu’il faudra avoir une discussion « avec (Stefano) Pioli » qui est l’entraîneur de l’équipe lombarde.

Lors de son passage à San Siro, Zlatan Ibrahimovic avait été très performant sur le rectangle vert (56 buts et 24 passes décisives en 85 matches). A son palmarès milanais figurent : 1 Scudetto et 1 Supercoupe d’Italie. Depuis le sacre national cité, qui avait eu lieu en 2011, le Milan AC n’a jamais plus dominé le football italien…

Images de IconSport

Réagir à cet article :