Mercato / Manchester United : un coup tordu de Pogba ?

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba est absent depuis bientôt deux mois. Certains s’interrogent sur son état de santé réel.

« Je suis toujours bien quand je joue au foot. Je fais ce que j’aime, c’est mon boulot. Je donnerai le maximum à chaque fois que je serai sur un terrain vert. Maintenant, on le sait, il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira. On reste toujours sur ce point d’interrogation. Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner mes matchs et me donner à fond », avait déclaré Paul Pogba à la mi-août, au sortir d’une victoire contre Chelsea (4-0) face à qui il avait livré une belle prestation ponctuée par deux passes décisives.

Pogba est-il déjà guéri ?

A ce moment de l’histoire, on ne savait pas encore s’il resterait à United ou si le Real Madrid finirait par l’attirer dans ses filets. Le champion du monde français affirmait alors être disposé à tout donner pour Manchester s’il devait rester. Qu’en est-il trois mois plus tard ? La presse espagnole s’interroge. Et certains de ses coéquipiers également… Le milieu de terrain de 26 ans est-il toujours aussi impliqué dans le projet des Red Devils ?

Un mois après avoir rencontré « par hasard » Zinedine Zidane à Dubaï, Paul Pogba n’a toujours pas retrouvé la compétition, dont il est éloigné depuis le 30 septembre à cause d’une blessure à une cheville. Son retour est programmé mi-décembre mais selon le media espagnol Cope, certains pensionnaires de MU douteraient de l’état réel du Français. Ils penseraient que ce dernier serait en réalité déjà guéri mais refuserait de jouer pour forcer son départ en janvier !

Images de IconSport

Réagir à cet article :