Mercato / Bayern : Hoeness fait une confidence sur Tolisso

Corentin Tolisso a été transféré de l’OL au Bayern Munich durant ce mercato. Pour Uli Hoeness, la venue du milieu de terrain français s’apparente à un pari à l’Allianz Arena.

Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en 47 matches la saison passée, Corentin Tolisso a montré des belles choses au sein de l’équipe de l’Olympique Lyonnais. Cela n’a pas échappé à la cellule de recrutement du Bayern. Au cours de ce marché des transferts, les Munichois ont déboursé environ 41,5 millions d’euros pour acter sa venue.

Selon France Football, Uli Hoeness a laissé entendre que c’était quand même quelque chose de risqué. « Je préfère que l’on tente des choses plutôt que d’acheter des joueurs confirmés, qui coûtent 60, 70 ou 80 millions d’euros qui ont peut-être déjà 27, 28 ou 29 ans », a-t-il souligné.

Hoeness y croit pour Tolisso

En dépit de cela, le dirigeant allemand considère que Corentin Tolisso a « une bonne réputation », sur la planète football. Par conséquent, il est « impatient » de voir ce que fera l’international français âgé de 22 ans en Bundesliga et bien sûr en Ligue des champions. Rappelons que le natif de Tarare a signé un contrat au Bayern jusqu’au 30 juin 2022.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire