Mercato / PSG : la fin du silence radio pour un ailier

Publicité
 

Au début du mercato estival, Ivan Perisic figurait en bonne position sur les tablettes du PSG. Aujourd’hui, l’ailier de l’Inter Milan est de retour sur la scène consacrée à l’actualité des transferts.

Pendant ce mercato estival, Ivan Perisic pourrait prendre le large. Plutôt que de filer au PSG, qui n’est plus très chaud à l’idée de le recruter cet été, l’ailier pourrait signer à Manchester United.

D’après Sky Sports ou encore The Sun, le manager des Red Devils, José Mourinho, souhaite toujours que l’international croate débarque à Old Trafford pendant ce mercato estival. Sa valeur marchande est de l’ordre de 30 millions d’euros.

Perisic a été décisif à l’Inter

Si les Nerazzurri recevaient une telle offre, alors ils accepteraient sans doute d’accorder un bon de sortie à Ivan Perisic. La saison passée, l’ancien joueur de Wolfsburg, Dortmund, Bruges ou encore Sochaux a disputé 42 matches toutes compétitions confondues.

Le natif de Split a réussi à inscrire 11 buts et à effectuer 12 passes décisives. Ce n’est donc pas surprenant que des clubs comme le PSG ou Manchester United se soient penchés sur son cas au cours de ce marché des transferts. Notez que son contrat à l’Inter expirera seulement le 30 juin 2020.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *