Mercato / OM : Longoria a trouvé une pépite en Espagne !

Le président de l’OM, Pablo Longoria, semble avoir un faible pour Fabio Blanco qui s’exprime actuellement à Valence.

Ce jeune footballeur âgé de 17 ans s’exprime au sein du club de Valence. Jusqu’à présent, l’Espagnol n’a pas disputé une seule minute avec l’équipe première des Chés. Cela ne signifie pas que ces derniers ne comptent pas sur l’ailier en vue des années à venir. Simplement, ils attendent encore un peu avant de le lancer dans le grand bain en Liga. Problème : Blanco est pressé de franchir ce cap. C’est pour cela qu’il a refusé de prolonger son contrat à Valence alors que ce dernier expirera le 30 juin.

Sauf coup de théâtre, l’attaquant ne rempilera pas au sein de ce club. Selon El Mundo Deportivo, les « Grands d’Espagne », qui sont le Real Madrid et le FC Barcelone, ont « déjà présenté une proposition formelle » pour le recruter librement. La Real Sociedad est aussi à l’affût pour obtenir sa signature. A l’étranger, des écuries comme le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Milan AC ou encore la Juventus Turin ont aussi un faible pour Fabio Blanco.

Blanco connaît bien Longoria

El Mundo Deportivo nous apprend que l’OM est aussi intéressé par son profil ! Longoria « connaît parfaitement » Blanco après avoir officié à Valence. « La famille du joueur le tient en haute estime » ce qui est un point positif pour l’Olympique de Marseille. Reste à savoir désormais si le club français arrivera à recruter, ou non, ce grand espoir du foot espagnol au nez et à la barbe d’écuries avec plus de moyens financiers.

Images de IconSport

Réagir à cet article :