Mercato / Real : Bale met les choses au clair

Publicité
 

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, l’ailier gallois Gareth Bale a répondu à la rumeur d’un retour en Angleterre.

Gareth Bale sort d’une saison compliquée, liée en grande partie à ses pépins physiques. Suffisant pour faire naître des rumeurs de départ cet été, avec un possible retour en Angleterre où l’ancien pensionnaire de Tottenham serait visé en particulier par le manager de Manchester United, José Mourinho. L’ailier du Real Madrid a répondu à cette hypothèse par la négative.

Bale ne voit rien de concret avec MU

« Manchester United ? La vérité est que je ne lis rien là-dessus. Je suis un joueur britannique donc logiquement on m’associe toujours à un retour à la maison durant chaque mercato. C’est arrivé avec Beckham, et avec d’autres Anglais qui sont venus en Espagne. Rien de nouveau. Je suis heureux de jouer au Real Madrid, un intérêt est un intérêt mais s’il n’y a rien de concret, pas d’offre, il n’y a pas grand chose à dire », a-t-il réagi auprès de Marca.

Après avoir prêté James Rodriguez au Bayern Munich pour deux années et à moins de parvenir à mettre la main sur l’attaquant monégasque Kylian Mbappé, le Real n’a aucun intérêt à laisser partir Gareth Bale cet été. Cela tombe bien pour lui, car de son côté, l’international gallois de 28 ans n’est pas pressé de quitter la capitale espagnole.

Réagir à cet article :
Publicité

Une pensée sur “Mercato / Real : Bale met les choses au clair

  • 17 juillet 2017 à 15 h 16 min
    Permalink

    Degage laba, vaut rien!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *